Accueil    Agenda    M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher

Index du forum » News

Auteur Message
 Message Posté: Ven 13 Nov 2015 22:15 
J'M mon Fofo

Vélo(s): Cannondale Flash Alloy 2 en 29er
Si il est un coureur du Team VTT Maisse qui porte au plus haut nos couleurs depuis quelques temps, c'est bien notre Christophe (alias Vinos). Après une première saison poussive pour se mettre dans la peau d'un coureur de X-country, sa deuxième véritable année au contact des meilleurs d'IDF tourne progressivement en sa faveur ;) .

La saison se termine sur cette très belle note: un podium SCRATCH au Vétathlon de Nemours. Rien moins que ça !

TOUTE L'EQUIPE FELICITE SA PERFORMANCE :D :D :D
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Podium de Christophe
Véta Nemours 01.jpg
Véta Nemours 01.jpg [ 76.25 Kio | Vu 2638 fois ]

Voici le résumé de "l'épopée" de cette course...

J'étais sur le Vétathlon de Nemours en équipe avec Seb Bontour et on n'y allait pas pour faire de la figuration... Lui avait pris la 3ème place sur la CAP au très relevé Duathlon de Souppes (le mec cours à 18 de moyenne dans les chemins !!!) e moi toujours en grande condition depuis le ROC.
Donc il fait le job en terminant 2ème de la première CAP de 5 km et me passe le relais. Je pars en courant pour sortir de la zone de relais et c'est là que la fermeture de ma chaussure me lâche... Je comprend à ce moment là que ça va être compliqué !!! La chaussure ne tient pas et le talon décolle à chaque tour de pédale. Mais bon je ne m'énerve pas et décide de modifier la stratégie de course en essayant de suivre les meilleurs. Un groupe de 4 se forme et ça roule fort, chacun passe devant en essayant de faire le break mais nous sommes 4 au 1er passage sur la ligne. C'est là que que Grégory Hennion attaque fort et fait sauter le 4ème gars (Florian Pinsard), ensuite on roule à 3 et c'est un peu compliqué pour doubler les nombreux attardés sur les singles... On embraye sur la dernière bosse et on fait sauter Serge Peirrera, ensuite je garde la roue et ne tente rien car ma p... de chaussure me gêne vraiment. On passe le relais quasi en même temps... La CAP dans la zone de relais est un peu compliquée pour moi !
Seb rentre sur le stade avec 3 secondes d'avance et les conserve sur la ligne... Victoire au scratch sur plus de 50 équipes !!!
Du coup on va faire Buthiers ensemble le 29 !
Bon cette fois-ci je vais pouvoir payer mon coup...

Dernière édition par Este le Mar 8 Déc 2015 21:00, édité 1 fois.

Message Posté: Sam 14 Nov 2015 19:41 
Biker3

Vélo(s): Flash29
Merci Esté pour ces compliments et merci à vous pour m'avoir formé au XC !
Finalement compte-tenu du beau temps et de la forme actuel je ne cesse de prolonger ma saison.
Donc RDV:
_ le 22 à Lardy pour un XC de 1h30 et peut-être le Cyclocross dans la foulée
_Le 29 au Vétathlon de Buthiers avec mon coéquipier Seb
_Le 06 pour le départemental UFOLEP 77 de cyclocross
et rien le 12 car c'est raclette party au TVM !

Index du forum » News