Accueil    Agenda    M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher

Index du forum » News

Auteur Message
 Sujet du message: 2nde manche CIF: tir groupé
 Message Posté: Sam 2 Mai 2015 19:40 
J'M mon Fofo

Vélo(s): Cannondale Flash Alloy 2 en 29er
Un beau tir groupé pour le TVM en catégorie Master 1-2 (classement ci-dessous). En Senior, Romain se positionne 13ème, un peu en retrait mais ce n'est que ses débuts !

Voici le CR de JCF :
Ca fait plaisir de voir autant de maillots de Maisse sur une course du CIF car nous étions 5 avec Romain, Math Noisy, Alexis, Christophe et moi à St Mammès.

Cette course à pour réputation d’être roulante et taillée pour les grosses cuisses, et encore cette année elle tient ses promesses. Lors du tour de reco nous nous faisons la remarque que si il pleut cela va vraiment glisser.

Nous prenons donc tous le départ sur une grande ligne droite. Très nerveux le départ car ca frotte de partout pour bien ce placer avant la virage à droite et la 1ère cote.
Alexy ce place bien avec moi juste derrière mais il accroche le guidon d’un autre coureur et est éjecté dans le bas côté. Tout de suite en pleine montée 2 mecs tombent et nous oblige à passer sur le côté pour rester dans le bon groupe. Alexis mais peu de temps à revenir dans le groupe.
Plus tard j’apprends que Christophe à perdu son étrier de frein avant en haut de la bosse et a perdu pas mal de temps à le remettre en place.

Je termine avec Alexis mon 1er tour et Alexis commence à prendre doucement le large dans le 2ième tour.
Jusque là pas de pluie mais dans le 3ième tour la pluie s’invite et va rendre le terrain très glissant sur tout le retour.
Les 3 derniers tours son un enfer avec un parcours glissant et de la boue plein les yeux car impossible de garder des lunettes. J’avais pourtant des pressions très basses 1.5 à l’avant et à l’arrière.

Finalement nous terminons tous avec une tête pleine de boue. Dommage que le portable d’Alexis est rendu l’âme avec la pluie nous n’avons pas fait de photo.

En master 1-2 Alexis fait 8, moi je fais 9, Math fait 10 et Christophe doit faire 11.
En senior Romain fait 13 après avoir pris 1 tour par Nicolas Bazin.

Fichiers joints:
2015 05 02 classmt 2nd manche CIF.jpg
2015 05 02 classmt 2nd manche CIF.jpg [ 126.11 Kio | Vu 1762 fois ]

Dernière édition par Este le Mar 12 Mai 2015 20:09, édité 1 fois.

Message Posté: Sam 2 Mai 2015 20:16 
Biker3

Vélo(s): Flash29
En plus de mes problèmes de frein qui m'ont fait perdre beaucoup de temps, ils ont eu la bonne idée de me classer à un tour ! ça vaut vraiment le coup de se casser le c..

Index du forum » News