Accueil    Agenda    M’enregistrer    Connexion    Forums    Rechercher

Index du forum » News

Auteur Message
 Message Posté: Sam 21 Mar 2015 15:20 
J'M mon Fofo

Vélo(s): Cannondale Flash Alloy 2 en 29er
Voici le résumé de la 1ère manche de la coupe IDF FFC:
le TEAM VTT MAISSE en bonne position !

JCF a écrit:
Ce week end nous étions avec Alexis à Villeneuve sur Bellot pour la 1ère manche du CIF.

Comment décrire le parcours en un seul mot. DIFFICILE !!! Ce parcours reste pour moi l’un des plus difficiles du CIF, avec 37 km et 1000 m de D+ et 4 passages de gué par tours dans une eau glacée et un faut plat en fin de parcours complètement défoncé vent de face dans la plaine.

Nous nous élançons donc pour 4 tours avec un départ directement sur la première côte de 10% avec un passage à 24%, un petit replat de 200m et de nouveau une bosse assez longue à 27%. Autant dire que passer cette difficulté tout le peloton était bien étiré.

Le 1er tour reste bien galère pour Alexis qui a multiplié les erreurs avec passage de gué raté et une gamelle dans un virage en aveugle très glissant.
Nous continuons sur un bon rythme et terminons le 1er tour. Alexis commence à prendre le large sur l’enchainement des 2 montées. Il faut dire que le bougre n’avait pas le choix d’appuyer sur les pédales car il avait un plateau de 36 devant !!!

Nous enchainons les tours et vraiment partir pour un 4ième tour jouait sur le mental. Je ne lâche rien et arrive à reprendre un mec entre Alexis et moi.

Nous terminons vraiment usé mais content de nous.
Alexis fait 5ième et moi 7ième en master 1-2. Ca fait de bons points de gagner pour le général.

Fichiers joints:
résultats CIF 1ère manche.png
résultats CIF 1ère manche.png [ 56.73 Kio | Vu 1663 fois ]

Index du forum » News